- laura a écrit:
- c'est pas de ma fote si ''boa'' kompren rien au sms!!kel tebé!!pffff....
Tu ne dit pas ca de la creatrice ni de personne d'autre!!Ce n'est pas parce que TOI tu comprend et ecris en language SMS que TOUT LE MONDE est obligée d'etre comme toi!!!!Et dans le reglement il y a marqué:
LE LANGUAGE SMS EST
INTERDIT
Le reglement n'est pas fait pour les chiens!!Sauf si tu veut en etre un dans quel cas il est fait aussi pour eux.
Y en a marre que tu te crois tout permis!!Si ca continue comme sa tu vas avoir un 2eme avertissement puis tu vas etre bannie!!C'est clair?
Y en a marre des gens tout permis!!Et peut etre que Boa comprend mais qu'elle fait expres!!!Donc je ne te le redirais pas donc tu te CALME!!!!Compris?Je trouve que c'est intolerable!!!!
Je tient a etre cool sur ce forum mais je trouve sa inadmissible!!!Si tu continue comme ca c'est sur et certain que l'on ne vas pas s'entendre!!Normalement j'aurais reproché a ¤Brian¤ de ne pas se meler de ces oignons mais je pense que la il a parfaitement raison!!!Je me demande si je ne vais pas mettre mon premier avertissement.En tout cas tu peus etre sure que tu seras punie.