Dollz Tropical Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz Tropical Dollz

Si vous voulez un coktail de dollz c'est sur Dollz Tropical, le forum RPG de dollz!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour devenir mannequin[fermé]

+2
Sophia
Bøa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laura
1er avertissement:language incorecte!
laura

Féminin

Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir mannequin[fermé]   Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:30:51

c'est pas de ma fote si ''boa'' kompren rien au sms!!kel tebé!!pffff....
Revenir en haut Aller en bas
¤Brian¤
Star
Star
¤Brian¤

Masculin
Famille/Love sur DTD : célib' ! mp les filles !
Emploi sur DTD : médecin a l'hopital+photographe+gérant du centre commercial
Habitat sur DTD : au gran immeuble/ n°tel : 09°53

MessageSujet: Re: Pour devenir mannequin[fermé]   Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:37:32

[scuse moi mais tu traite pas une admin de tebé alors que c'est toi qui compren rien.tu demande de l'aide, elles se démontent a faire des imprimécran pour toi et après tu dit que ta la flemme ?! tu te débrouille !]
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Pour devenir mannequin[fermé]   Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:06:15

laura a écrit:
c'est pas de ma fote si ''boa'' kompren rien au sms!!kel tebé!!pffff....
Tu ne dit pas ca de la creatrice ni de personne d'autre!!Ce n'est pas parce que TOI tu comprend et ecris en language SMS que TOUT LE MONDE est obligée d'etre comme toi!!!!Et dans le reglement il y a marqué:
LE LANGUAGE SMS EST
INTERDIT

Le reglement n'est pas fait pour les chiens!!Sauf si tu veut en etre un dans quel cas il est fait aussi pour eux.
Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 Langagetextorx7
Y en a marre que tu te crois tout permis!!Si ca continue comme sa tu vas avoir un 2eme avertissement puis tu vas etre bannie!!C'est clair?
Y en a marre des gens tout permis!!Et peut etre que Boa comprend mais qu'elle fait expres!!!Donc je ne te le redirais pas donc tu te CALME!!!!Compris?Je trouve que c'est intolerable!!!! Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 Reglemen Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 Reglemen

Je tient a etre cool sur ce forum mais je trouve sa inadmissible!!!Si tu continue comme ca c'est sur et certain que l'on ne vas pas s'entendre!!Normalement j'aurais reproché a ¤Brian¤ de ne pas se meler de ces oignons mais je pense que la il a parfaitement raison!!!Je me demande si je ne vais pas mettre mon premier avertissement.En tout cas tu peus etre sure que tu seras punie. Crying or Very sad
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Pour devenir mannequin[fermé]   Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:08:22

En plus je me suis tuée a t'expliquer le + clairement possible alors que j'aurais pu faire des choses plus importantes alors au moins profite de ce que je t'ai dit!!!
Je ne reexpliquerais pas pour toi qui n'hesite pas a parler comme sa!!
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Pour devenir mannequin[fermé]   Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:12:30

laura a écrit:
la flaime tro la flaime!!
Si tu as la flemme tu ne fais pas mannequin et c'est tout!!Voila!!!C'est pas compliqué:
-soit tu devient une fille courageuse(je sais que c'est dur!) et tu le fais tu verras c'est rapide
-ou tu ne fais pas mannequin et c'est tant piis pour toi.Moi je m'en fout!!!

Dsl pour le language vulgaire mais je pense que c'est meriter.Tu dois le meriter pour etre mannequin!!!! Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 Ahem
Bøa
Admin
Admin
Bøa

Féminin
Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour...
Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E
Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables

MessageSujet: Re: Pour devenir mannequin[fermé]   Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:24:05

Merci Gabrielle et les autres pour votre soutient!

De toute façon Laura ne vient plus...
http://100pour100.jeun.fr
Bøa
Admin
Admin
Bøa

Féminin
Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour...
Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E
Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables

MessageSujet: Re: Pour devenir mannequin[fermé]   Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:24:54

FERMER
http://100pour100.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour devenir mannequin[fermé]   Pour devenir mannequin[fermé] - Page 3 Empty

Pour devenir mannequin[fermé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3