Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Pour devenir chanteur/chanteuse Ven 7 Juil - 15:30:29
Remplissez ceci:
Nom: Prénom: Age: ~>Adresse: Titre d'une chanson que VOUS inventé:
+ ces paroles:
Daphnée Invité
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Dim 9 Juil - 17:26:20
Nom:labais Prénom:daphnee Age:20 ~>Adresse:// Titre d'une chanson que VOUS inventé:toi
+ ces paroles:se les meme que dans my style
A chaque fois que je m’approche de toi Tu t’enfuit tu ne me regarde pas Tu te pense supérieur au autre Tu reste a…….a la regarder Tu t’amuse a me faire attendre A me faire comprendre……….
Que tu n’est plus intéresser Que t’est vraiment lâche Que tes vraiment trop influençable
Mes dans cette histoire ces toi le pire ces Que ses Toi qui va en subir les conséquence
Gabrielle Admin
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Dim 9 Juil - 20:19:59
J'ai deja vu ces paroles...
Daphnée Invité
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Lun 10 Juil - 0:29:03
oui sur my style
Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Lun 10 Juil - 11:05:02
Ok acepté mais dépeche toi d'avoir une adresse....
Gabrielle Admin
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Lun 10 Juil - 11:39:13
[hj:tu es Daphnée de My Style?]
Bøa Admin
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Lun 10 Juil - 12:18:27
[hj:Je crois que c'est elle...]
Daphnée Invité
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Lun 10 Juil - 15:55:35
oui
Gabrielle Admin
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Lun 10 Juil - 16:47:19
ok.
Nina Habitant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 53 Age : 37 Emploi sur DTD : Chanteuse Habitat sur DTD : 2 rue des Palmiers Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Mer 26 Juil - 17:31:18
Nom: Masina Prénom: Nina Age: 18 ans ~>Adresse: 2 rue des Palmiers Titre d'une chanson que VOUS inventé: Mon ange gardien + ces paroles: Comme un rayon de soleil Traversant les nuages Tu me touches en plein cœur C'était comme si le ciel En plein naufrage Avait noyé mes pleurs
Comme un souhait inavoué Comme une bouée de sauvetage Tu m'as rattrapée Comme une prière exaucée Comme un nouveau rivage Tu m'as sauvée
Et mon monde s'éclairci Plus de gris A l'horizon Tu donnes un sens à ma vie Plus de cris Dans mes chansons (x2)
Et tu me dis tout bas (x2)
Refrain :
A (x4) à la vie, à la mort A (x2) à toi, pour aujourd'hui et plus encore A (x4) à la vie, à la mort L'ange gardien veille sur toi (x3)
Et comme le ciel est beau Dans mon paysage J'ai l'impression de renaître Avec un sourire nouveau Et un autre visage Je redécouvre mon être
Et mon monde s'éclairci Plus de gris A l'horizon Tu donnes un sens à ma vie Plus de cris Dans mes chansons (x2)
Et tu me dis tout bas (x2)
Refrain
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 20:35:01, édité 1 fois
Gabrielle Admin
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Ven 28 Juil - 20:29:41
ok mais tu as une adresse donc met la plise!
Nombre de messages : 53 Age : 37 Emploi sur DTD : Chanteuse Habitat sur DTD : 2 rue des Palmiers Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Ven 28 Juil - 20:35:23
voilà c'est fait alors je peux devenir chanteuse ?
Gabrielle Admin
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Ven 28 Juil - 20:38:10
oui je pense.
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Ven 28 Juil - 20:47:11
merci et je fais comment pour exercer mon métier ?
Alyssa Habitant(e) Populaire
Nombre de messages : 102 Age : 31 Famille/Love sur DTD : JTM Stephen mon gars du 78 Emploi sur DTD : Prof de primaires Habitat sur DTD : 2 rue du Grand Immeuble Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Mer 9 Aoû - 9:38:27
Moi aussi je veut etre chanteuse
Nom:Mendy Prénom:Alyssa Age:18 ans Adresse:2 rue du Grand immeuble Titre d'une chanson que vous avez inventé:Sale garce Plus ces paroles:Bouge ton boule Balance t'est épaule Balance,balance Vas-y balance t'est hanche Sale garce
Baby comment tu fais pour rester avec cette fille C'est une garce tu peut pas croire en elle Elle a toujours mentit elle le feras toujous
Baby reste loin de moi Ne m'approche sur pas Mon coeur ne ressens plus rien pour toi et tu le sais Sa fait maintenant Deux ans que je te connais
Bouge ton boule Balance t'est épaule Balance,balance Vas-y balance t'est hanche Sale garce
Gabrielle Admin
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Jeu 10 Aoû - 15:10:36
moi j'aime pas ce style de chanson mais c'est bon.
Mariam Invité(e)
Nombre de messages : 7 Age : 29 Habitat sur DTD : 2 rue du grand immeuble Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Dim 13 Aoû - 19:50:29
Moi aussi je veut etre chanteuse
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 14:17:01, édité 1 fois
Mariam Invité(e)
Nombre de messages : 7 Age : 29 Habitat sur DTD : 2 rue du grand immeuble Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Mer 16 Aoû - 14:15:54
Nom:Mendy Prénom:Mariam Age:14 ans Adresse:2 rue du Grand Immeuble Titre d'une chanson que vous inventé:Reste loin de moi + ces paroles: Non non reste loin de moi Je ne ressens plus rien pour toi Je ne veut plus te revoir Tu ne comprends donc rien à l'amour Tu ne comprendra rien à l'amour
Je ne vut plus te revoir Bye bye Reste loin de moi ah ah ah ah ah ah ah ah Ne m'approche surtout pas ahahahah AAAAAAAAAAAAH
Mariam Mendy
Bøa Admin
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Ven 25 Aoû - 15:27:34
Ok vous deux vous etes chanteuse je vais faire vos CD.
Bøa Admin
Sujet: Re: Pour devenir chanteur/chanteuse Ven 25 Aoû - 15:56:13
Mariam tu peut changer d'avatar car Alyssa à le meme que toi.