| Créations de dollz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Créations de dollz Jeu 6 Juil - 23:11:37 | |
| Pour avoir votre dollz vous remplisser ce formulaire en répondant par OUI ou par NON.Si vous avez répondu OUI à une question vous devez présisez votre choix!
Tete:
Brune: Blonde: Noir: Couleurs: Gothic:
Corps:
Debout(présisez la posture des jambes:croisé...): Assi: Couché: Autres(ailes,sirène,...): Chaussures:
Bas:
Jupe coute: Jupe longue: Pantalon: Pantacourt: Robe coute: Robe longue: Short:
Hauts:
Haut beige/marron: Haut jaune: Haut noir: Haut rose: Haut violet: Haut blanc: Haut bleu: Haut rouge: Haut vert: Haut orange: Haut multicolore:
Autre:
Femme enseinte: Noel: Pyjama: Couple: Short: Maillot de Bain:
Mariage:
Robe de mariée: Objets:
Acsséssoirs:
Animaux: Chapeau: Collier: Bébés: Fleurs: Gothic: Lunnettes: Sacs: Autres(guitare,planche de surf,canapés...):
Autres:
Que vous lez vous rajoutté?: | |
|
| |
Nina Habitant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 53 Age : 37 Emploi sur DTD : Chanteuse Habitat sur DTD : 2 rue des Palmiers Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Créations de dollz Lun 24 Juil - 21:25:29 | |
| Ben moi j'ai déjà fait ma dollz mais comme je suis pas très douée j'arrive pas à la mettre sur fond transparent. Y a quelqu'un qui veut bien me le faire ? Merci d'avance | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Créations de dollz Ven 28 Juil - 12:20:23 | |
| - Citation :
- Pour avoir votre dollz vous remplisser ce formulaire en répondant par OUI ou par NON.Si vous avez répondu OUI à une question vous devez présisez votre choix!
Tete:
Brune:non Blonde:oui,car je prefere les dollz blondes Noir:non Couleurs:? Gothic:non
Corps:
Debout(présisez la posture des jambes:croisé...):oui jambes legerements ecartés bras aussi Assi:non Couché:non Autres(ailes,sirène,...):ailes bleues Chaussures:sandales bleues sinon ce que tu veux en bleu.
Bas:
Jupe coute:non Jupe longue:non Pantalon:non Pantacourt:non Robe coute:non Robe longue:oui, une longue robe bleue Short:non
Hauts:
Haut beige/marron:non Haut jaune:non Haut noir:non Haut rose:non Haut violet:non Haut blanc:non Haut bleu:non Haut rouge:non Haut vert:non Haut orange:non Haut multicolore:non J'ai une robe donc ca va etre dur!! Autre:
Femme enseinte:non Noel:non Pyjama:non Couple:non Short:non Maillot de Bain:non
Mariage:
Robe de mariée:non Objets:non
Acsséssoirs:
Animaux:un chats sur un bras Chapeau:non Collier:colliers de perle si possible Bébés:non Fleurs:non Gothic:non Lunnettes:non Sacs:non Autres(guitare,planche de surf,canapés...):non
Autres:
Que vous lez vous rajoutté?:rien Et e ne peus rien poour toi Nina moi non plus je n'arrive pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 37 Emploi sur DTD : Chanteuse Habitat sur DTD : 2 rue des Palmiers Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Créations de dollz Ven 28 Juil - 13:04:18 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Créations de dollz Dim 30 Juil - 15:58:58 | |
| mais je peus te dire que: -tu peux copier coller ta dollz sur Paint -prendre le pot de peinture(remplissage) -selectioner la couleur blanche -cliker autour de ta dollz Ensuite ca te mettre fond blanc mais pas transparent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de dollz Dim 30 Juil - 16:03:09 | |
| ouais ça je le sais mais je le fais pas parce que la peux de ma dollz est blanche ( j'aime pas ) et sur fond blanc ça va pas donner. | |
|
| |
Lilly Habitant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 54 Age : 36 Famille/Love sur DTD : J'essaye d'adopter Fanny/Célibataire Emploi sur DTD : Styliste Habitat sur DTD : Apart n°4 au Le Grand Immeuble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Créations de dollz Lun 31 Juil - 11:28:03 | |
| Pour avoir votre dollz vous remplisser ce formulaire en répondant par OUI ou par NON.Si vous avez répondu OUI à une question vous devez présisez votre choix!
Tete:
Brune:non Blonde:non Noir:oui si possible avec mèches mauves Couleurs:non Gothic:non
Corps:
Debout(présisez la posture des jambes:croisé...): oui, jambes un peu écartés Assi:non Couché:non Autres(ailes,sirène,...):non Chaussures:bottes a talons roses ou sandales a ficelles noires
Bas:
Jupe coute:oui blanche et rose Jupe longue:non Pantalon:oui argenté ou blanc Pantacourt:non Robe coute:non Robe longue:non Short:non
Hauts:
Haut beige/marron:non Haut jaune:non Haut noir:non Haut rose:non Haut violet:non Haut blanc:oui si possible genre débardeur ou dos nu Haut bleu:non Haut rouge:non Haut vert:non Haut orange:non Haut multicolore:non
Autre:
Femme enseinte:non Noel:non Pyjama:non Couple:non Short:non Maillot de Bain:non
Mariage:non
Acsséssoirs:
Animaux:un chat Chapeau:non Collier:oui genre sautoir Bébés:non Fleurs:non Gothic:non Lunnettes:non Sacs:oui argenté Autres(guitare,planche de surf,canapés...):non
Autres:boucles d'oreilles anneaux
Que vous lez vous rajoutté?:rien parce que ca fait déjà beaucoup ! | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Créations de dollz Lun 31 Juil - 19:18:53 | |
| Mince! tapette sur le front Boa n'est pas la en ce momen! Nina tu veux que je te fasse une autre dollz pas gothique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de dollz Lun 31 Juil - 20:50:52 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Créations de dollz Mar 1 Aoû - 14:19:33 | |
| je te la fais de suite.Une fois ché moi. | |
|
| |
theo tea camille Invité(e)
| |
| |
maider Invité(e)
| Sujet: Re: Créations de dollz Ven 5 Jan - 12:11:13 | |
| Tete:
Brune:non Blonde:non Noir:oui Couleurs:non Gothic:non
Corps:
Debout(présisez la posture des jambes:croisé...):oui jambes ecartes Assi:non Couché:non Autres(ailes,sirène,...):non Chaussures:oui
Bas:
Jupe coute:oui Jupe longue:non Pantalon:non Pantacourt:non Robe coute:non Robe longue:non Short:non
Hauts:
Haut beige/marron:non Haut jaune:non Haut noir:oui Haut rose:non Haut violet:oui Haut blanc:non Haut bleu:non Haut rouge:oui Haut vert:non Haut orange:non Haut multicolore:non
Autre:
Femme enseinte:non Noel:non Pyjama:non Couple:non Short:non Maillot de Bain:oui
Mariage:
Acsséssoirs:
Animaux:oui Chapeau:non Collier:oui Bébés:non Fleurs:non Gothic:non Lunnettes:non Sacs:non Autres(guitare,planche de surf,canapés...):non
Autres:
Que vous lez vous rajoutté?: un persing aux sourcil | |
|
| |
¤Brian¤ Star
Nombre de messages : 307 Famille/Love sur DTD : célib' ! mp les filles ! Emploi sur DTD : médecin a l'hopital+photographe+gérant du centre commercial Habitat sur DTD : au gran immeuble/ n°tel : 09°53 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de dollz Dim 18 Fév - 19:47:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de dollz | |
| |
|
| |
| Créations de dollz | |
|