Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
| |
solène Admin
Nombre de messages : 421 Age : 31 Famille/Love sur DTD : Louise/personne Emploi sur DTD : Mannequin, vendeuse au centre commercial, gérante du GSM style's Habitat sur DTD : Le grand immeuble apart n°1 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'entrée Ven 7 Juil - 17:56:34 | |
| salut est ce que je peut avoir un appartement ? je vais retirer de l'argent si c'est d'accord. répond moi vite solène | |
|
Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: L'entrée Ven 7 Juil - 18:01:20 | |
| | |
|
solène Admin
Nombre de messages : 421 Age : 31 Famille/Love sur DTD : Louise/personne Emploi sur DTD : Mannequin, vendeuse au centre commercial, gérante du GSM style's Habitat sur DTD : Le grand immeuble apart n°1 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'entrée Ven 7 Juil - 21:54:58 | |
| mais l'A.N.P.E c'est pour trouver du boulot et moi je veut un apart est ce que c'est possible? | |
|
Bøa Admin
| Sujet: Re: L'entrée Ven 7 Juil - 21:56:25 | |
| A excus...
Erreur de frappe...
Tu doit aller à l'agence de logement! | |
|