Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Formulaire et Infos Jeu 6 Juil - 22:19:09
Formulaire:
Code:
[u][b]Votre perso[/b][/u]
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Son carractère:[/b]
[b]Son histoire:[/b]
[u][b]Vous[/b][/u]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Comment avez vous connu le forum?:[/b]
Régles:
Régles:
°Faite un nouveau sujet °Les enfants de moins de 18 ans(dans DTD) doivent s'inscrire à L'orphelina °Faites un COPIER/COLLER du message en CODE.
solène Admin
Nombre de messages : 421 Age : 31 Famille/Love sur DTD : Louise/personne Emploi sur DTD : Mannequin, vendeuse au centre commercial, gérante du GSM style's Habitat sur DTD : Le grand immeuble apart n°1 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Formulaire et Infos Ven 7 Juil - 14:46:54
est ce qu'on peut s'inventer un âge ?
Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Formulaire et Infos Ven 7 Juil - 15:14:41
Oui! Dans un RPG tu n'est pas obliger de garder ton prénom,ton age...
Tu peut inventé un personnage!
Dans la réalité je m'apelle Agathe et j'ai 13 ans. Dans le jeu je m'apelle Boa et j'ai 19 ans.
A toi d'inventée ton propre personnage!
solène Admin
Nombre de messages : 421 Age : 31 Famille/Love sur DTD : Louise/personne Emploi sur DTD : Mannequin, vendeuse au centre commercial, gérante du GSM style's Habitat sur DTD : Le grand immeuble apart n°1 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Formulaire et Infos Ven 7 Juil - 17:52:56
ok.merci t'es super sympa
Bøa Admin
Sujet: Re: Formulaire et Infos Ven 7 Juil - 17:58:58
De rien miss!
Je suis la pour ça!
lora Invité(e)
Sujet: Re: Formulaire et Infos Dim 16 Juil - 19:59:03
Votre perso
Nom :Lopez
Prénom:Lora
Son carractère:fort
Son histoire:elle vivait chez ses parents en campagne mais a quitté sa parents kar elle ne s'entendait plus avec sa mére
Vous
Prénom:Laura
Comment avez vous connu le forum?:
lora Invité(e)
Sujet: Re: Formulaire et Infos Dim 16 Juil - 20:00:04
jme suis gouré exkusé moa
Lilly Habitant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 54 Age : 36 Famille/Love sur DTD : J'essaye d'adopter Fanny/Célibataire Emploi sur DTD : Styliste Habitat sur DTD : Apart n°4 au Le Grand Immeuble Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Formulaire et Infos Lun 17 Juil - 16:41:48
Comment faut il faire pour mettre sa dollz en avatar ?
Sophia Star
Nombre de messages : 286 Age : 30 Famille/Love sur DTD : sandra/roberto Emploi sur DTD : voir a l'ANPE Habitat sur DTD : 3eme rue des sable Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Formulaire et Infos Lun 17 Juil - 17:22:56
tu vas chercher une dollz, tu l'enregistre et dans profil tout en bas tu met parcourir et la tu clique sur ta dollz et tu fais enregistrer et voila [je sais je ne suis pas admins mais bon]
Gabrielle Admin
Sujet: Re: Formulaire et Infos Jeu 3 Aoû - 13:05:24
merci sophia
sarah229 Invité(e)
Sujet: Re: Formulaire et Infos Mar 10 Oct - 12:52:36
Votre perso
Nom :lopez
Prénom:sarah
Son carractère: gentille aimable rigolote
Son histoire: vie tranquilement
Vous
Prénom:sarah