| Salle 2[Qui m'aime me suive] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Salle 2[Qui m'aime me suive] Ven 7 Juil - 15:00:07 | |
| A l'affiche:Qui m'aime me suive
Films deja paru dans cette salle:
- - - - - - -
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 15:02:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Salle 2[Qui m'aime me suive] Ven 7 Juil - 15:01:11 | |
| Titre du film:Qui m'aime me suive Date de sortie : 05 Juillet 2006 Réalisé par Benoît Cohen
Avec Mathieu Demy, Eléonore Pourriat, Julie Depardieu
Film français. Genre : Comédie Durée : 1h 40min. Année de production : 2005
Histoire: A 35 ans, Maxime Maréchal, un brillant médecin, mène une existence rangée entre sa femme avocate, ses amis admiratifs et sa famille satisfaite. Une existence moelleuse au point de se perdre dans les plis de l'oreiller. Jusqu'au jour où il rencontre Chine, une chanteuse qui va provoquer l'électrochoc tant redouté par ses proches. Max décide de balancer sa carrière pour remonter un groupe de rock, renouant ainsi avec son rêve de jeunesse. Il entraîne alors tout son entourage dans sa course effrénée et, par son choix, va chambouler l'existence des uns et des autres.
Bande annonce: http://www.allocine.fr/webtv/intersticiel.html?cvid=18629234&player=&emission=&debit=
Photo:
| |
|
| |
Bøa Admin
| Sujet: Re: Salle 2[Qui m'aime me suive] Sam 8 Juil - 15:14:53 | |
| Arrive dans la salle et s'installe au dernier rand.
*Mince j'ai oulier les pôp corns!Bon tempi,le film commence...* | |
|
| |
Bøa Admin
| Sujet: Re: Salle 2[Qui m'aime me suive] Sam 8 Juil - 17:33:53 | |
| 1h 40min apres...
*Il est pas trop mal se film...*
Boa sort de la salle. | |
|
| |
Roberto Habitant(e) Populaire
Nombre de messages : 121 Famille/Love sur DTD : personne/sophia Emploi sur DTD : veterinaire et resto'roberto Habitat sur DTD : 4eme rue des cocotier Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Salle 2[Qui m'aime me suive] Mar 18 Juil - 20:24:49 | |
| arrive dans la salle avec sophia s'assoit et fait signe a sophia de s'asoir a cote de lui tu veux des pop corn? | |
|
| |
Sophia Star
Nombre de messages : 286 Age : 30 Famille/Love sur DTD : sandra/roberto Emploi sur DTD : voir a l'ANPE Habitat sur DTD : 3eme rue des sable Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salle 2[Qui m'aime me suive] Mar 18 Juil - 20:26:23 | |
| s'asoit a cote de lui ouais je veut bien prend du pop corn et le mange ha regarde le film commence | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Famille/Love sur DTD : personne/sophia Emploi sur DTD : veterinaire et resto'roberto Habitat sur DTD : 4eme rue des cocotier Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Salle 2[Qui m'aime me suive] Mar 18 Juil - 20:27:13 | |
| ouais regarde le film et regarde quelque fois sophia | |
|
| |
Sophia Star
Nombre de messages : 286 Age : 30 Famille/Love sur DTD : sandra/roberto Emploi sur DTD : voir a l'ANPE Habitat sur DTD : 3eme rue des sable Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salle 2[Qui m'aime me suive] Mar 18 Juil - 20:28:46 | |
| 1h40 apres... tu la trouvé comment ? moi trop cool se leve et sort de la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle 2[Qui m'aime me suive] Mar 18 Juil - 20:32:13 | |
| trop bien sort avec elle [direction le bois] | |
|
| |
Sophia Star
| Sujet: Re: Salle 2[Qui m'aime me suive] Mar 18 Juil - 20:32:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle 2[Qui m'aime me suive] | |
| |
|
| |
| Salle 2[Qui m'aime me suive] | |
|