| Inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Inscription Ven 7 Juil - 13:26:36 | |
| Bonjour!
Si vous voulez vous inscrire a l'école remplissez ce formuaire !
Nom : Prénom : Age : Etablissement (maternelle,collège,lycée etc ...) : Classe: | |
|
| |
Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 9 Juil - 0:09:47 | |
| Je vient pour inscrire ma fille!
Nom :People Prénom :Rihanna Age :11 ans Etablissement (maternelle,collège,lycée etc ...) :primaire Classe:CM2 | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Inscription Dim 9 Juil - 14:53:41 | |
| Nom :valeny Prénom :Lilas Age :13 ans Etablissement (maternelle,collège,lycée etc ...) :college Classe:4eme | |
|
| |
Bøa Admin
| Sujet: Re: Inscription Lun 10 Juil - 10:51:17 | |
| Ok Gabrielle ta fille est inscrite! J'espère qu'elle va s'abitué vite et qu'elle ne va pas faire comme ma petite Rihanna. Bonne chance... | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Inscription Lun 10 Juil - 11:41:58 | |
| merci!Je ne crois pas qu'elle va s'habitué tout de suite mais au bout d'un moment... | |
|
| |
Bøa Admin
| Sujet: Re: Inscription Lun 10 Juil - 12:17:04 | |
| Oui!Moi je vais lui laisser du temps pour qu'elle s'abitue... | |
|
| |
solène Admin
Nombre de messages : 421 Age : 31 Famille/Love sur DTD : Louise/personne Emploi sur DTD : Mannequin, vendeuse au centre commercial, gérante du GSM style's Habitat sur DTD : Le grand immeuble apart n°1 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: inscription à la maternelle Lun 10 Juil - 22:49:05 | |
| Nom : girl Prénom : Louise Age : 4ans Etablissement (maternelle,collège,lycée etc ...) : maternelle Classe: je sais plus, je crois que c'est moyenne section mais je ne suis pas sure | |
|
| |
Bøa Admin
| Sujet: Re: Inscription Lun 10 Juil - 22:50:33 | |
| OK ACCEPTé
[hj:c'est bon pour la classe] | |
|
| |
solène Admin
Nombre de messages : 421 Age : 31 Famille/Love sur DTD : Louise/personne Emploi sur DTD : Mannequin, vendeuse au centre commercial, gérante du GSM style's Habitat sur DTD : Le grand immeuble apart n°1 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Inscription Mar 11 Juil - 9:35:54 | |
| | |
|
| |
sandra Habitant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: Inscription Ven 14 Juil - 21:34:25 | |
| Nom :bush Prénom :sandra Age : 4ans Etablissement : maternelle Classe:moyenne section | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Inscription Ven 14 Juil - 21:49:04 | |
| ok accepté. c'est bon tu es inscrite à la maternelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|