| Creation de pieces et maisons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Admin
| Sujet: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 11:43:28 | |
| Je peux vous creer des pieces et/ou des maisons si vous remplissez ce formulaire: nom: prenom: vous voulez: [ ]une maison [ ]une piece [ ]les 2 petite description: pour quand la voulez vous au + tard? | |
|
| |
Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 11:50:49 | |
| nom:People prenom:Boa vous voulez: [ ]une maison [*]une piece [ ]les 2 petite description:une chambre avec des enfants pour l'orphelina pour quand la voulez vous au + tard?je c'est pas,quand tu veut! | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 12:30:08 | |
| tu veux un dortoir pour fille ou pour garcon? | |
|
| |
Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 12:58:41 | |
| ok!!je te fais ca mais est ce que c'est grave si il n'y a pas d'enfants?Je peux en faire mais je devrais tout recommencer donc je demande parce que sino j'ai la flemme!! | |
|
| |
Bøa Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 13:06:56 | |
| Ba pourquoi il y auras pas d'enfants? C'est pour l'orphelina,pour mettre des dortoirs... Mais bon c'est pas trop grave enfait | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 14:21:05 | |
| le dortoir pour les gars: le dortoir pour les filles: Si il y a des choses a changer dis le moi! | |
|
| |
Bøa Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 14:29:53 | |
| Merci c'est trop jolie!
Je vais les mettre dans l'orphelina! | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 14:30:59 | |
| de rien.C'est le but que ca te plaise!!Et n'hesite pas a m'en redemander,je serais ravie de t'aider!!!! | |
|
| |
Bøa Admin
| |
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 15:06:21 | |
| ce fut un plaisir!! J'aime beaucoup creer ce genre de choses!! | |
|
| |
solène Admin
Nombre de messages : 421 Age : 31 Famille/Love sur DTD : Louise/personne Emploi sur DTD : Mannequin, vendeuse au centre commercial, gérante du GSM style's Habitat sur DTD : Le grand immeuble apart n°1 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 18:34:41 | |
| nom: girl prenom: Solène vous voulez: [ ]une maison [ ]une piece [ ]les 2 petite description: je voudrais 1 chambre pour enfant fille et une chambre pour adultes s'il te plait pour quand la voulez vous au + tard : le plus vite possible | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 18:36:19 | |
| d'accord.Tu veux des personnes? | |
|
| |
solène Admin
Nombre de messages : 421 Age : 31 Famille/Love sur DTD : Louise/personne Emploi sur DTD : Mannequin, vendeuse au centre commercial, gérante du GSM style's Habitat sur DTD : Le grand immeuble apart n°1 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: pièces Sam 8 Juil - 18:40:37 | |
| oui dans celle de l'enfant une petite fille et dans celle de l'adulte cette image ci joint : | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 18:42:03 | |
| ca va etre compliqué pour la chambre de l'adulte.je crois pas que je pourrais dsl! | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 19:44:51 | |
| c'est pas grave tu peut faire une chambre adulte avec une adulte dedans sa ira. | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 20:18:57 | |
| la chambre d'adulte: desolée j'ai fait ce que j'ai pu...ca ne voulait pas me mettre une adulte.... la chambre de la petite fille: la aussi j'ai fait ce que j'ai pu... Si il y a des choses a changer dis le moi!!! | |
|
| |
Bøa Admin
| |
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 20:34:59 | |
| merci!!! Je t'adore tu es trop sympa mais je crois qu'il va faloir mettre fin a la conversation.Solene est ce que tu aime? | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 20:52:55 | |
| oui j'adore c'est super tu es trop géniale toi aussi boa . | |
|
| |
Bøa Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 20:53:45 | |
| Merci solène : : ! | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 21:02:00 | |
| merci beaucoup!!Je croyais que ca ne te plairait pas parce que je n'ai pas mis d'adultes...Je suis hiper heureuse que ca te plaise!!!!!!!! | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 21:38:31 | |
| de rien, je pense que sa doit être difficile de faire ce que tu as fait. | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Sam 8 Juil - 23:54:51 | |
| peut tu me donner l'adresse du site pour faire des dollz? | |
|
| |
Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons Dim 9 Juil - 11:49:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation de pieces et maisons | |
| |