Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Les règles Jeu 6 Juil - 22:00:18
Bienvenue!
Les régles de base:
Votre pseudo doit obligatoirement être votre prénom dans le jeux. Votre avatar doit être une dollz!
Le flood et le langage SMS est INTERDIT(sauf dans les mp)
~Ne vous "inscrustez" pas dans un sujet.Par exemple,n'entrez pas dans une maison sans avoir tocker a la porte.
Règles d'écriture !
~Ecrivez normalement quand vous parler ~Mettre en italique quand on effectue une action ou que quelque chose se passe. ~Mettre entre étoile (*) quand vous pensez ~Mettre des crochets puis hj,EX:[hj:Passe moi ton adresse msn please],quand vous êtes en hors-jeu.Je rapelle aussi que les mp existent!
Merci d'avoir lu le règlement!
Nouvelle régle:
QUAND VOUS ACHETER QUELQUE CHOSE DANS UN MAGASIN QUI N'APPARTIENT A PERSONNE(à part,biensur,la mairie),VOUS POUVEZ NE PAS ATTENDRE LE VENDEUR ET PRENDRE L'OBJET ACHETER DIRECTEMENT.
/!\ATTENTION:/!\
N'OUBLIER PAS DE PAYER VOS ACHATS!!!
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:25:49, édité 1 fois
sandra Habitant(e) Bavard(e)
Sujet: Re: Les règles Sam 15 Juil - 13:51:10
d'acord je ferais comme sa
Bøa Admin
Nombre de messages : 973 Famille/Love sur DTD : Fille:Rihanna/Love:Cherche l'amour... Emploi sur DTD : Voir a l'A.N.P.E Habitat sur DTD : 4eme rue des Sables Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Les règles Sam 15 Juil - 13:53:13
Ok mais ce n'est l'endroit pour signer miss...
sandra Habitant(e) Bavard(e)
Sujet: Re: Les règles Sam 15 Juil - 13:58:04
je c lol
Gabrielle Admin
Sujet: Re: Les règles Dim 16 Juil - 13:30:00
Le flood et le langage SMS est INTERDIT(sauf dans les mp) les punitions(si boa et Solene sont d'accord): -repetition 7 fois d'une contrevenance:1 avertissements -si il ou elle continue un autre avertissements Au bout de 3 avertissements vous ete banni pendant 1 semaines a 1 mois selon vos fotes et -7 points de bonté
-Ensuite si vous continuez banissement pendant 2 mois mais SANS avertissements a avoir et -10 pmoints de bonté.
-Ensuite si vous continuez banissement definitif.
ATENTION: si les fotes ne sont pas grave comme les Règles d'écriture ! on en decidera avec les deux autres admin,j'editerais.
J'aimerais mettre une nouvelle regles: pub pour vos forums uniquement a + de 150 messges.
CE MESSAGE EST VALABLE UNIQUEMENT SUR L'ACCORD DES 2 AUTRES ADMINS!!
solène Admin
Nombre de messages : 421 Age : 31 Famille/Love sur DTD : Louise/personne Emploi sur DTD : Mannequin, vendeuse au centre commercial, gérante du GSM style's Habitat sur DTD : Le grand immeuble apart n°1 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Les règles Mar 18 Juil - 9:31:04
ok je suis d'accord
Gabrielle Admin
Sujet: Re: Les règles Jeu 20 Juil - 22:13:03
tres bien il faut atendre Boa et on discute de ca(ATENTION: si les fotes ne sont pas grave comme les Règles d'écriture ! on en decidera avec les deux autres admin,j'editerais.)
Lilly Habitant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 54 Age : 36 Famille/Love sur DTD : J'essaye d'adopter Fanny/Célibataire Emploi sur DTD : Styliste Habitat sur DTD : Apart n°4 au Le Grand Immeuble Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Les règles Ven 4 Aoû - 17:25:33
je signe : Lilly
Gabrielle Admin
Sujet: Re: Les règles Ven 4 Aoû - 19:20:20
ce n'est pas ici miss.Elles ne sont pas validé par boa mais merci quand meme.
Bøa Admin
Sujet: Re: Les règles Jeu 24 Aoû - 13:29:32
VALIDER DEFINITIVEMENT!
Bøa Admin
Sujet: Re: Les règles Sam 26 Aoû - 15:23:46
NOUVELLE REGLE:
QUAND VOUS ACHETER QUELQUE CHOSE DANS UN MAGASIN QUI N'APPARTIENT A PERSONNE(à part,biensur,la mairie),VOUS POUVEZ NE PAS ATTENDRE LE VENDEUR ET PRENDRE L'OBJET ACHETER DIRECTEMENT.
/!\ATTENTION:/!\
N'OUBLIER PAS DE PAYER VOS ACHATS!!!
Gabrielle Admin
Sujet: Re: Les règles Lun 28 Aoû - 11:28:16
OUA LA SI ON VOIT PAS!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les règles
Les règles
Page 1 sur 1